Recrutement agence postale communale
L’agence postale communale de Labastidette recrute un gestionnaire
Missions :
- Affranchissement, colis, timbres, courriers
- Retrait et dépôts sur les comptes courants postaux
- Transmission au bureau d’attache des demandes de services liées au CCP, des demandes d’émission de mandats cash, procurations liées aux services financiers, versement d’espèces, chèques pour règlement de timbres, versement des colis en contre remboursement, prélèvements sur CCP ou CNE, comptabilité de vente de timbres ou objets associés
- Approvisionnement marchandises et caisse
- Inventaire
- Gestion des stocks
- Mise à jour affichage
Temps non complet 20h50 hebdomadaires. CDD de 9 mois renouvelable. Être disponible immédiatement.
Pour plus d’informations et pour postuler, c’est par ici !
MAIRIE
1 Place de la Résistance
31600 Labastidette
05 61 56 09 77
Nous contacter
Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi
9h00 - 12h00 / 15h00 - 17h00
Jeudi
9h00 - 12h00 / 15h00 - 18h00
En savoir plus sur les horaires
des services municipaux